joharno l 'avocat de franck ribery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

joharno l 'avocat de franck ribery

Message  joharno le Ven 21 Mai - 2:11

Zahia Dehar, Franck Ribéry, hum voyons voir…Ah oui ça nous dit quelque chose. Inutile de revenir sur les détails de l’étrange affaire de proxénétisme qui s’est abattue sur l’équipe de France de football tel un ouragan (« qui passeuh sur moi »… ahahah, euh, oops). Mais Ribéry peut compter sur le soutien de ses fans. Foi de Joharno !

Pour ceux dont le nuage islandais a retardé la navette spatiale en provenance de la planète Mars, un petit rappel s’impose très certainement. Pour découvrir le personnage de Zahia Dehar, il suffit à ces personnes de jeter un œil à la trilogie du lundi : spéciale Zahia Dehar.

Maintenant, vous savez tout.

Nos joueurs sont bien embarrassés. D’autant que le raz-de-marée Dehar ne semble pas sur le point de s’arrêter de si tôt. Les apparitions sexy et so dénudées de miss Dehar poussent sur Youtube comme du chiendent (la dernière en date, pour les curieux : « Zahia Dehar sous la douche en boîte de nuit »).


Toute cette affaire fait très mal, « surtout aux proches » d’après Franck Ribéry qui n’a qu’ça qu’à dire (voir la news « Franck Ribéry sort de son silence »). Évidemment, sa femme réclamerait une bonne partie de l’argent du joueur, il faut au moins ça pour laver l’affront subit quotidiennement (voir : « Wahiba Ribéry réclame la moitié du salaire de son mari »).

Quant à Govou, il « n’a rien à ce reprocher ».

Et si certaines stars se sont récemment mobilisées afin d’aider les joueurs à sortir la tête de l’eau avant le mondial (voir : « Yannick Noah soutient Ribéry » et « Ribéry : un soutien inattendu de la part d’Alain Souchon »), s’il y a bien une chose qui fait chaud au cœur, c’est aussi et surtout le soutien du public.

Le bloggeur Joharno l’a bien compris, d’ailleurs, pour la défense de l’un de ses joueurs préférés, son plaidoyer clouerait probablement le bec à bon nombre d’avocat et autres juges.

En effet, il faut bien voir une chose dans toute cette affaire, « Ribéry ne savait pas l’âge de la prostituée », et ça les amis, ça change TOUT.


Anne-Claire C. pour Starwizz

Source & Photo : joharno.skyrock.com

http://www.starwizz.com/ribery-ne-savait-pas-lage-de-la-prostituee-video-48473
avatar
joharno

Messages : 258
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : liege

Voir le profil de l'utilisateur http://joharno.netai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum