Présentation Joharno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Joharno

Message  Admin le Ven 5 Fév - 23:42

"Joharno" ("Eddy Gabrys"), né à Rocourt le 22 Juin 1968, est un internaute devenu célèbre sur internet grâce à ses nombreuses vidéos publiées sur les sites Dailymotion, Wat et Youtube.

Père de deux enfants, Christine et Michele, il devient très vite un incontournable des vidéos du net en parlant de son équipe de foot préférée : le Sporting d'Anderlecht. Il fidélise une large audience dès ses premières vidéos plus humoristiques que sérieuse, toujours fidèle à son club fétiche. Il devient célèbre en France lorsqu'il s'en prend ouvertement aux clubs de l'Olympique de Marseille et du Paris Saint Germain, en faisant passer comme message aux parisiens et aux olympiens, que le RSCA allait ni plus ni moins écraser leurs équipes. Ces vidéos, ont fait le tour de France puisque tous les médias de la presse écrite, la radio et la télévision se sont même emparés de ce nouveau phénomène.

Après un certain succès, il connait un passage a vide, le public Belge se lassent, mais Joharno ne se laisse pas abattre lorsqu'il voit débarquer Eric Gerets à l'OM, une de ses idoles, devenir l'entraineur des marseillais. Joharno commence à soutenir l'OM et surtout Gerets d'une telle énergie que la France lui fait honneur en passant ses vidéos sur des médias de premier plans tels que Dechavane, Cauet, 100%foot, Canal+, Lci et bien d'autres chaînes française. Ce qui lui donne un certain nombre de fans.

Mais Joharno, toujours fidèle à son célèbre cri "vive Anderlecht nom didju", veut un nouveau public et se lance dans de petits sketchs plus hilarants les uns que les autres. On retiendra aussi sa fameuse vidéo « techno » et « techno face b » où il se met à danser avec une manière bien à lui sur de la musique techno.

Grâce à ses nouvelles vidéos, son public s'agrandit. La Suisse lui consacre une émission télé et fait sur lui un article en deuxième page d'un quotidien célèbre; le Québec et le canada s'intéressent aussi à lui dans plusieurs quotidiens, et le public en est ravit. Il ouvrira même un second compte sur dailymotion (site de partage de vidéo) pour ses vidéos dédicacées. D ailleurs ses fans lui feront une fresque sur un mur avec son idole johnny hallyday et plusieurs chansons et musique mixé souvent en techno . La radio télévision bruxeloise rtbf ,l 'engagera pour animée une émission de chez lui avec ses vidéos.

Joharno qui se dit plus beau que Chuk Norris pour embêter certains jaloux, se lance aussi dans vidéos de parodies de l'émission Secret Story 2 et des vidéos sur le catch, mais il sait aussi émouvoir avec ses vidéos Hommage.

"Le cas de Joharno reste et restera un mystère..."

Pourquoi refuse-t-il toutes les propositions de plateaux télévisés et interviews ? (''Sauf « actualité 24 » « sept a huit » sur tf1'') et la rtbf ,l 'engagera pour animée une émission de chez lui avec ses vidéos.

"Quelques titres de ses succès" :

« Zidane à Anderlecht »
« OM PSG, le RSCA arrive »
« Hommage a Thierry Gillardi »
« Joharno mix techno »
« Joharno clash les noélistes »
« L'ile de la tentation »
« Joharno parle de Michael Vendetta »
« Joharno parle de x, c 'est chaud »
« Michael Jackson est mort »
« les arbitres et la main d henry qualifie la france »

"Ses idoles" :

Franki Vercauteren
Marc Degryse
Robby Resenbrink
Eric Gerets
Zidane
Johnny Hallyday
Arno Hintjens

"Ses personnages" :

Joharno Rock
Joharno Fashion
Joharno Rappeur
Joharno Lover

"Joharno Rock" : Rockeur bagarreur conduisant une Harley Davidson et trainant dans les bistrots et les concerts, fan de Johnny Hallyday et de Arno Hintjens, il passe son temps a raconter ses exploits et ses sorties tumultueuse et violente.

"Joharno Fashion" : Très efféminé, Joharno Fashion passe son temps a s'acheter des vêtements ridicules et des objets a la mode, il est aussi fan de technotronik (tecktonik).

'"Joharno Rappeur" : Il chante, il fume du shit et de l'herbe, il représente une certaine catégorie de la jeunesse de cette époque.

"Joharno Lover" : Macho qui raconte ses exploits avec la gente féminine, plutôt vulgaire dans ses paroles puisque il emploie des mots cru pour parler de sexe.

"Joharno star du net derrière une simple webcam aura donné des émotions de toutes sortes à son public, qui se comptent à plus de 4 millions de personnes pour l'instant."

Sa phrase légendaire : « ''je suis pas une star je fais des vidéos c'est tout... J'ai l'air d'un con quand je me vois, d'ailleurs il y a que 2 vidéos que j'aime de moi.'' » (vidéo montage où l'on voit son ex femme et ses enfants en photo...)

Il a de nombreux ennemis comme Morsay , Viceneil, les fans du standard mais surtout les Noelistes.

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://joharno.creerforums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum